Notre équipe

 

Guilhem SEVIN

Guilhem SEVIN

Guilhem Sevin est créatif, instinctif et compétiteur ! Le dépassement de soi érigé en règle de vie, en cuisine et au dehors.

Féru de Crossfit avec Corinne, il cultive au sein du restaurant un esprit d’équipe, une cohésion de groupe qui permettent de garder ce niveau d’excellence que mérite une table étoilée.

Chef d’entreprise aussi, il insuffle un dynamisme au restaurant Christian Etienne. Libre de suivre son instinct, il imprime une nouvelle énergie à cette vénérable institution.

Car Guilhem Sevin est toujours en quête. A la recherche de saveurs à harmoniser, de produits vrais et sains. De rencontres humaines, producteurs, viticulteurs, qui viendront enrichir sa palette de goûts et lui donner l’opportunité d’écrire les prochains chapitres de ces belles histoires de goût.

Natif de Carpentras, il se forme à l’école hôtelière d’Avignon puis, dans les habits de commis de salle, fait ses premières armes au restaurant Troisgros à Roanne avant d’être affecté, pour son service militaire, au ministère du logement à Paris, dont il sera le maître d’hôtel.

De retour à Roanne, il intègre la brigade de cuisine de Pierre et Michel Troisgros. Deux années intenses au cours desquelles les mots « rigueur, exigence et tradition » prennent tout leur sens.

Son instinct et sa soif de découvertes le mènent ensuite chez Pierre Gagnaire, à Paris, qu’il a côtoyé à l’école hôtelière.


En 2000, il décide de rejoindre le restaurant de Christian Etienne, figure emblématique de la cuisine provençale. Il y officie pendant 16 ans comme second de cuisine.


Depuis 2016, Guilhem est le Chef propriétaire du restaurant de renom avec sa femme et associée, Corinne.

Contactez-nous
/

Contact & Réservation

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires